The Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sons of Anarchy

Forum Team SoA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Weezy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Weezy




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:22

Pseudo :Weezy
GamerTag :WeezyBaby84 (possibilité de changer )
Prénom : Johnny
Age : 17 ans mais mature
Pays : France

Mes disponibilités : Pratiquement tout les soirs et tous les Weeks

Adresse MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu(x) Xbox 360: Cod4 & MW2

Ma motivation pour rejoindre la Team SoA: Je recherche une Team mature, stable avec une bonne ambiance pour avancé et progressé , puis visé le haut du classement

Quelques mots sur moi : J'ai assez d'expérience sur les Call of , j'ai jouer pendant plus de 2 ans a cod4 sur Pc et j'ai fait pas mal de bonne team FR et je m'adapte vite au team .

Je pense avoir tous dit . Donc j'attend vos réponse ,
Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:51

Salut Weezy et bienvenu sur notre forum !

Merci pour l'intérêt que tu as pour notre Team.
Par quel biais as-tu trouvé notre forum et dans quelles Teams as-tu joué sur 360 ?

Ajoutes SoA I Attila et moi-même SoA I Weasel dans ta liste d'amis pour voir un peu l'ensemble de ton niveau.

Saches que le fait de jouer au son (exemple Sharkoon) est un plus.
Il est très important de s'impliquer au sein de la Team et de vouloir y rester un moment car ce qu l'on recherche ce n'est pas la quantité mais la qualité ! Wink

À très bientôt !

SoA I Weasel
Team Manager
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
Weezy




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:25

J'ai trouvé votre Forum par le billet de LNP , J'ai aussi oublié de dire que je joue au son Mais je n'est pas la chance d'avoir un sharkoon mais j'ai quand même un très bon casque et je cherche une team
Stable pour y resté un maximum de temps .


J'ai pas fait tellement de Team sur Xbox : j'avais fondé une team avec quelques ami , j'était en test chez les aXG avant que la team se soit dissout puis depuis j'ai beaucoup de demande et de test avec des team ki ne sont pas sérieuse ,pas tellement disponible ou pas très stable donc je ne voulais pas m'engager .

Donc voila , je vais vous rentrez sur le live .
Revenir en haut Aller en bas
SoA I ATTILA




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 16:12

Slt weezy, dsl de reagir aussi tardivement mais suite a un changement dans la team (fusion avec une autre team) je suis dsl de t'apprendre que l'on va pas pouvoir te recruter encore dsl de se changement et je te souhaite bonne continuation.

ps: je pense que vu ton niveau tu aura pas trop de mal a trouver une team
Revenir en haut Aller en bas
Weezy




Messages : 3
Date d'inscription : 28/04/2010

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 20:51

Oki pas de soucis merci de m'avoir quand même et tant pis pour le recrutement , et si jamais il vous manque un joueur je suis toujours dispo .
Bonne chance pour la suite , je pense que vous allez aller loin vus vos niveau de jeux .
A bientôt sur le jeux
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitimeDim 2 Mai - 21:30

Salut Weezy et désolé si on t'a fait perdre ton temps.
Ce changement est venu si rapidement qu'on a dû privilégier certaines choses avant ton éventuel recrutement.

Je te souhaite également bonne chance pour la suite et n'hésite surtout pas à venir nous rejoindre sur le live si ça te dit !

@ bientôt !

Weasel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
Contenu sponsorisé





Candidature Weezy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Weezy   Candidature Weezy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Weezy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Anarchy :: The Sons of Anarchy :: Recrutement-
Sauter vers: