The Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sons of Anarchy

Forum Team SoA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CANDIDATURE BeAt BoX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CANDIDATURE BeAt BoX Empty
MessageSujet: CANDIDATURE BeAt BoX   CANDIDATURE BeAt BoX I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:35

OESC I BeAt BoX
Ludovic
29/09/1988 (21)
Region parisienne
Cuisinier bientot anpe

Anciens membre des OESC (1ans) je les ais quitté car je me sentais plus capable de pouvoir gerer le staff modern warfare 2 (Entrainement btb ... etc )
puis le faite aussi de jouer sur un mode qui ne m'interesser pas (Du normal) je suis fais que pour le hardcore (recherche,QG,death match) chose sur les quels vous avez une bonne structure d'equipe il me semble voila tout simplement les motifs de ma candidature .
Cordialement OESC I BeAt Box
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

CANDIDATURE BeAt BoX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BeAt BoX   CANDIDATURE BeAt BoX I_icon_minitimeVen 18 Déc - 0:55

D'abord, bienvenu sur notre forum Beat et content que tu sois intéressé par notre team.

Comme tu le sais, pour moi c'est un grand OUI mais on a besoin que Maverick, Trafik et Attila ainsi que nos leaders donnent leur opinion.

Prends les SoA dans ta liste d'amis et fais des parties avec eux sur le Live, comme ça ils te diront ce qu'ils en pensent.

@ bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
SoA I ATTILA




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009

CANDIDATURE BeAt BoX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BeAt BoX   CANDIDATURE BeAt BoX I_icon_minitimeVen 18 Déc - 2:38

Bienvenus a toi beat box donc t'ai ayant vu jouer en live tu a un niveau tres correct donc je suis pour ton integration au sein de notre team donc pour moi sa sera OUI mais attendons qu'en mm la fin des 2 semaine pour un OUI definitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CANDIDATURE BeAt BoX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BeAt BoX   CANDIDATURE BeAt BoX I_icon_minitimeVen 18 Déc - 21:18

Je suis tout aussi daccord je pense que tu as un bon niveau mais comme dans toute equipe il faut gagner sa place donc la balle est dans ton camp SoA I Beat Box....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE BeAt BoX Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE BeAt BoX   CANDIDATURE BeAt BoX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE BeAt BoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SoA I BeAt BoX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Anarchy :: The Sons of Anarchy :: Recrutement-
Sauter vers: