The Sons of Anarchy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Sons of Anarchy

Forum Team SoA
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement KINXXX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kinxxx




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeLun 15 Mar - 22:12

Pseudo :Kinxxx
GamerTag :kinxxx
Prénom :julien
Age :21
Pays :France

Mes disponibilités : Tout le temps.

Adresse MSN : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jeu(x) Xbox 360: COD4, MW2

Ma motivation pour rejoindre la Team SoA: J'ai tres envie de vous rejoindre, je ne connais pas ts les membres mais le peut avec qui j'ai joué ont été tres sympathique et il ya l'air d'avoir une bonne ambiance.

Quelques mots sur moi : J'ai 21ans j'habite a meaux 77. Sa fait un pti bou de temps que je joue a callofduty. Je ne cherche pas la merde pour rien avc les autres. a+ les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 6:38

Bienvenue a toi kinxxx bien joué la presentation mes il me semble que le recrutement est off mes qui ne tente rien a rien lol! je te souhaite un bon courage pour ta candidature et bienvenue sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kinxxx




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:46

oui je c bien que les recrutements sont terminés mai bon je tente quand mm ma chance on verra bien Laughing Un joueur en plus ds la team ne peut pas faire de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:04

Salut Kinxxx et merci pour l'intérêt que tu as pour les SoA.
Le seul souci c'est que le recrutement est fermé pour le moment.

Je te propose de continuer de jouer avec nous car tu es un bon joueur avec une bonne mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
SoA I FRiK4nDeL




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:49

Salut kinxxx et bienvenue sur notre forum. Super présentation . Bonne chance pour ta candidature et a bientôt sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
kinxxx




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:01

okay les mecs no-soucis. C'est un plaisir de joué avc vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:11

T'es toujours le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 16 Mar - 17:59

yo salut kinxx ! bienvenue sur le forum,

dommage que le recrutement soit off... on se voit sur le live !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:02

Question
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeSam 20 Mar - 21:27

De quoi BeAt BoX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeDim 21 Mar - 19:40

Ba faudrait voire se kon peu faire pour kinxx un joueur de + ne ferait pas de mal a la team sachant que en plus il a un bon niveau et que il a largement l age qu'il faut pour rentrer chez qu' en dites vous de lui faire passer un test qu on et l opinion de tout le monde en plus j en sui sur qu il y en a plein qu il save pas qui a postuler chez nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SoA I FRiK4nDeL




Messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 31

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:32

En plus c'est un chomeur !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeDim 21 Mar - 22:39

Salut les gars,

Pour ma part, vous savez que je suis pas contre une période d'essai.
Disons que je me sens un peu seul sachant que Caiman, Adedy et Attila ne soient pas forcément du même avis que moi.


Dernière édition par SoA I Weasel le Mar 23 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
SoA I ATTILA




Messages : 48
Date d'inscription : 08/12/2009

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeLun 22 Mar - 4:53

salut a tous dsl d'avoir poster un peu tard, je te l'ai dit sur le live mon petit kinxx moi je suis contre rien contre toi mais on est assez pour faire les matchs deplus adedy et caïman sont de retour et narval au le sera au mois de juin donc perso se sont des joueur a faire jouer. N'oublions pas les mecs enfin pour ceux qui sont la depuis le debut que nous ne serions pas plus de 15 membre actif nous sommes 14 se qui est largement suffisant car c'est dernier temps nous arrivons a faire minimum 3 match par soir jusqu'a 6 match par jour n'oublier pas qu'avant nous faisions 5 match par semaine et maintenant nous sommes passer a environs 20 match donc il de quoi faire tourner si cela ne vous suffis pas je ce pas quoi faire et le probleme de trop recruter ai de ne pas pouvoir faire jouer tout le monde donc en se moment tout le monde trouve son compte dans les match donc pour moi je pense que l'on a pas besoin de quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
kinxxx




Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2010

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeLun 22 Mar - 13:31

salut les mecs !
je vous remercie de vous prendre la tete pour moi Razz Mais oui j'en est discuté un peu avc ATTILA sur le live et c vrai que si il ya d anciens membres qui se remettent a jouer vous serez suffisamment nombreux, apres les gens vont se battre pour faire d matchs ^^. Mais bon si vous me proposé une periode d'essai je suis quand mm preneur lol.
a ce soir sur le live, aujourd'hui je v chercher du taff TITAN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeLun 22 Mar - 16:25

a ce soir sur le live, aujourd'hui je v chercher du taff TITAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 23 Mar - 4:06

Ça y est j'ai mon mot de passe (enfoire de forum a Weasel!!!!!) donc pour toi kinxxx .... Ba bonne réputation on me parle en bien de toi surtout beuf92350 LOL ça fait plaisir des mec comme ça ... Attila a tout dit en faite on a un effectif qui tourne bien mais les portes ne te sont pas fermes c'est juste que pour l'instant on fait une petite pause niveau recrutement j'espère que cela ne t empecheras pas de jouer avec nous et qui sait a force de squatte avec nous de nous harceler on croira que tu fais parti des murs ..... LOL sur ceux ce n'est pas définitif mais comme dirais nos voisin wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:28

Enfaite c'est bon kinxxx est parti chez les bubl clan la team a beuf92350 c'est dommage mes ses pas grave il entre de bonne main dans une toute nouvelle team qui vont ce donner a fond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SoA I Weasel
Admin
SoA I Weasel


Messages : 187
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 41
Localisation : Fécamp (76)

Recrutement KINXXX Empty
MessageSujet: Re: Recrutement KINXXX   Recrutement KINXXX I_icon_minitimeMar 27 Avr - 11:16

Je ferme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gangofsquales.com
 
Recrutement KINXXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon recrutement
» reponse recrutement
» Recrutement SepTiiA x
» recrutement iSG WANTED
» .: IMPORTANT! :. Fiche de recrutement (à lire avant de poster !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Sons of Anarchy :: The Sons of Anarchy :: Recrutement-
Sauter vers: